Contrairement à une clim de voiture, une climatisation de maison de qualité doit être rechargée moins souvent. Les fuites y sont nettement moins fréquentes.
Il faut faire une recharge au moment où vous constatez que votre installation de climatisation maison est moins performante. Cela signifie qu’il y a une perte de fluide frigorigène à compenser, au bout de 10 à 20 ans en théorie. Il arrive qu’il soit moins onéreux de changer de climatisation, plutôt que de localiser et réparer la fuite. Dans un premier temps, prenez connaissance des nouvelles normes. Nous vous indiquerons ensuite comme procède un professionnel. Enfin, nous vous conseillerons pour éviter les fuites de votre installation.
Les fluides frigorigènes présents dans le compresseur des climatisations maison sont des produits qui polluent l’environnement. Ils doivent être manipulés par un professionnel habilité. Nous allons dresser un bref panorama de la situation actuelle. En effet, les normes ont évolué et les pratiques ne sont plus les mêmes que par le passé. Des accords ont été passés entre pays, au niveau mondial.
L’objectif global est de juguler le réchauffement climatique, ce qui se traduit par une série de mesures réglementaires sur la climatisation maison.
Notes: 99/100
Votes: 926 Clients
Prix RDV Gratuit pour une installation: 0,00€
Avis: Client Satisfait