Installation d’une climatisation à Paris, à quel prix ? 01.57.42.26.41

L’installation d’une climatisation à Paris est une opération dont le prix varie en fonction du type d’appareil à installer.

En effet, il existe plusieurs modèles de climatiseurs et il est primordial de choisir en fonction de vos besoins et de la configuration du bâtiment à équiper.

Avant de vous engager auprès d’un installateur!

prenez le temps de bien comprendre les facteurs déterminants à prendre en compte avant de demander le prix de l’installation d’une climatisation à Paris.

installation climatisation paris prix

Installation d’une climatisation à Paris : prix des équipements

Pour la pose et l’installation d’une climatisation à Paris, vous devez d’abord connaitre le prix des équipements nécessaires qui varie considérablement en fonction du modèle et du volume des pièces à climatiser. 01.57.42.26.41

La performance des appareils sélectionnés dépend de leur puissance, mais aussi de la qualité de l’isolation du bâtiment.

La gamme de climatiseurs est très large et les prix vont de 200 euros à 5 000 euros,

sans compter le coût de l’installation qui dépend également du type de climatisation souhaité.

Avant l’installation d’une climatisation à Paris, vous devez savoir que le prix des appareils varie en fonction du nombre d’unités

(mono split ou multisplit), de la puissance de chaque bloc, de l’option réversible, de la technologie Inverter et des systèmes utilisés pour la pose et pour l’installation.

Installation d’un climatiseur à Paris coût de mise en service

À part les dépenses liées à l’installation d’une climatisation à Paris,

vous devez prévoir le prix de mise en service pour que votre projet soit concrétisé dans les meilleures conditions.

La pose et l’installation proprement dite concernent :

– L’unité extérieure à un endroit bien défini afin d’éviter les nuisances sonores et les problèmes de vibrations ;

– Les unités intérieures : les emplacements doivent également être bien étudiés pour que la sortie de l’air conditionné ne soit pas gênée par un obstacle et pour que l’air frais ne soit pas directement sur les occupants (au niveau d’un canapé, d’un fauteuil ou d’un lit) ;

– Tous les éléments doivent être bien raccordés lors de la pose des liaisons fluidiques, des tuyauteries, des systèmes de raccordement, d’isolation, ou d’encastrement, etc.

L’installation d’une climatisation passe aussi par le tirage de l’alimentation électrique principale et des câbles qui relient les unités intérieures à l’unité extérieure, la pose d’un disjoncteur, le système d’évacuation des condensats puis la mise en service.

Contactez-nous pour l’installation de votre climatisation à Paris et pour connaitre le prix de ce projet. 01.57.42.26.41

Nous pouvons intervenir dans toute la région Ile-de-France 91, 92, 93, 94, 95, 77, 78, 75 Paris.

Étant une société agréée, nous garantissons la qualité des travaux effectués grâce à notre expérience et notre savoir-faire.

Une étude minutieuse est réalisée afin de vous proposer des solutions sur-mesure.

Confiez-nous l’installation de votre climatisation, quel que soit le modèle qui vous convient,

nous pouvons nous occuper de l’installation et de la mise en service, dans le respect des normes en vigueur.